
éliminer les tensions faibles ou marginaux dans l'environnement mobile. . .
Aujourd'hui, l `compacts émetteurs-récepteurs 100 watts HF sont conçus pour fonctionner d'environ 12-16 volts, avec une distorsion du signal de sortie, les problèmes de puissance de sortie, et l'émetteur-récepteur réinitialisation se produit souvent lorsque la tension descend en dessous de 12 volts.
Dans l'environnement mobile, basse tension est provoquée de deux façons: d'abord - même faible
câblage résistance en courant continu peut entraîner une chute de tension notable. Pour un émetteur-récepteur de 100 watts avec une exigence de courant typique de 20 ampères, à seulement 1/10 d'une résistance ohm dans vos câbles et connecteurs DC résultats dans une baisse de 2 volts! Et en second lieu - lorsque vous mettez votre voiture hors tension, la tension de la batterie descend d'environ 13,8
volts à près de 12 volts, après une courte période de temps. Ajoutez à cela une chute de tension dans les câbles, et vous avez un problème.
Le MFJ-4416 Super Battery Booster élimine faibles problèmes de tension en stimulant
tensions d'entrée aussi bas que 9 volts jusqu'à désirés 13,8 volts à 25 ampères à pic avec un rendement typique de près de 90%.
Il est compact à seulement 7 3/4 W x 4H x 2 1 / 8D »et léger à 1,3 livres. Et le MFJ-4416 Super Battery Booster est conçu pour être robuste, fiable et facile à
utiliser.
MFJ-4416 comprend des connecteurs Anderson PowerPoleTM et à haute intensité bornes 5 sens à la fois pour l'entrée DC et sortie régulée. Un interne de 30 ampères
fusible d'entrée protège l'unité de la demande de courant de sortie excès.
Il ya aussi des limites sélectionnables sur la tension minimale que l'unité acceptera: 9 volts, 10 volts (par défaut), et 11 volts. Cela vous protège de trop décharger une batterie et peut l'endommager. MFJ-4416 comprend aussi une sortie protection contre les surtensions de biche règlement devrait être perdu.
Deux fonctionnalités supplémentaires offrent des moyens d'accroître l'efficacité encore plus! Tout d'abord, il ya un port d'échantillonnage RF qui peut être connecté à votre ligne de transmission de transceiver`s avec un connecteur MFJ-7733 UHF-T. Lorsque cette fonction est activée, le MFJ-4416 est contourné à moins RF est détectée donc pas de régulateur des sanctions de l'efficacité de commutation sont engagés au cours de réception.
La deuxième caractéristique d'amélioration de l'efficacité est un contrôle de sortie de tension réglable par l'utilisateur qui vous permet de régler la tension de sortie n'importe où entre 12 et 13,8 volts. Lors du réglage de la sortie à 12 volts, des tensions d'entrée de plus de 12V va passer à travers, mais l'efficacité de la réglementation est plus élevé. Et inférieure tension d'entrée signifie que votre émetteur-récepteur de fonctionner plus frais!
Généralement économiser plus de 30 watts en dissipation de la chaleur pendant l'émission, et même 3-4 watts reçoivent pendant. Donc, il peut effectivement être bon de laisser la chute de tension de 12 volts, puis laissez-le MFJ-4116 vous protéger des tensions inférieures.
Partage