


Radio amateur est réglementée par la Commission fédérale des communications (FCC) en vertu de la Loi sur les communications de 1934. Elle est également soumise à de nombreux accords internationaux. Tous les opérateurs de radio amateur doivent être autorisés. Aux États-Unis, il existe trois catégories de licence. Plus la catégorie de licence, plus les fréquences sont disponibles. Gagner chaque licence de classe supérieure nécessite le passage d'un examen plus difficile. Bien que réglementé par la FCC, les examens de licence sont donnés par des groupes de radioamateurs bénévoles. Opérant sous organisations appelées bénévoles examinateur coordonnateurs bénévoles administrent et les tests de qualité et les résultats du rapport de la FCC, qui délivre alors la licence. Licences américaines sont bon pour 10 ans avant le renouvellement, et ceux qui peuvent tenir une exception d'un représentant d'un gouvernement étranger. En savoir plus sur Mise sous licence
Restructuration de licence
En Décembre 1999, après un long examen du système de licence de radio amateur, la FCC a commencé à émettre des changements majeurs. En Avril 2000, le nombre de classes de permis est passé de six à trois cours. En outre, en Février 2007, la FCC a arrêté la exiger des tests aux compétences en morse. La FCC a publié ces nouveaux règlements visant à rationaliser le système d'octroi de licences et mettre au service de radio amateur à l'ère numérique. Alors que le nouveau système de licence pourrait ne pas rendre plus facile d'entrer dans la radio amateur, les opérateurs agréés peuvent passer du niveau débutant à expert plus rapidement.
La licence de technicien
La licence de classe technicien est la licence d'entrée de gamme de choix pour la plupart des nouveaux opérateurs de radio amateur. Pour obtenir le permis de technicien nécessite le passage d'un examen total de 35 questions sur la théorie de la radio, les règlements et les pratiques d'exploitation. La licence donne accès à toutes les fréquences radio amateur-dessus de 30 mégahertz, ce qui permet à ces titulaires la possibilité de communiquer localement et le plus souvent en Amérique du Nord. Il permet aussi de certains privilèges limités sur la HF (aussi appelé «ondes courtes») bandes de fréquences utilisées pour les communications internationales.
La Licence Générale
La licence générale de la classe accorde certains privilèges de fonctionnement sur toutes les bandes radio amateur et tous les modes de fonctionnement. Cette licence ouvre la porte à des communications à l'échelle mondiale. Gagner la licence générale de la classe nécessite le passage d'un examen de 35 questions. Licence générale de la classe doivent également avoir réussi l'examen écrit de technicien.
La licence supplémentaire amateur
La licence de classe supplémentaire amateur transmet tous les privilèges de fonctionnement US radioamateurs disponibles sur toutes les bandes et tous les modes. Gagner la licence est plus difficile; il faut passer un examen approfondi de 50 questions. Titulaires de classe supplémentaires doivent également avoir passé tous les examens écrits de la classe de licence précédente.
Avant que vous pouvez obtenir sur l'air, vous avez besoin d'une licence et de connaître les règles d'opérer légalement. Licences américaines sont bon pour 10 ans avant renouvellement et toute personne peut détenir un sauf un représentant d'un gouvernement étranger. Aux États-Unis il ya trois classes de technicien-licence, générales et supplémentaires.
Technicien Licence
http://www.arrl.org/images/view//Licensing__Education_/Technician_Class.jpg
La licence de classe technicien est la licence d'entrée de gamme de choix pour la plupart des nouveaux opérateurs de radio amateur. Pour obtenir le permis de technicien nécessite le passage d'un examen total de 35 questions sur la théorie de la radio, les règlements et les pratiques d'exploitation. La licence donne accès à toutes les fréquences radio amateur-dessus de 30 mégahertz, ce qui permet à ces titulaires la possibilité de communiquer localement et le plus souvent en Amérique du Nord. Il permet aussi de certains privilèges limités sur la HF (également appelées "ondes courtes") bandes de fréquences utilisées pour les communications internationales. En savoir plus
Licence générale
http://www.arrl.org/images/view/Licensing__Education_/General_Class_KF7LUA.JPG
La licence générale de la classe accorde certains privilèges de fonctionnement sur toutes les bandes radio amateur et tous les modes de fonctionnement. Cette licence ouvre la porte à des communications à l'échelle mondiale. Gagner la licence générale de la classe nécessite le passage d'un examen de 35 questions. Licence générale de la classe doivent également avoir réussi l'examen écrit de technicien. savoir plus
Amateur Licence supplémentaire
http://www.arrl.org/images/view/Licensing__Education_/Extra_Class_AA1PL.jpg
La licence de classe supplémentaire amateur transmet tous les privilèges de fonctionnement US radioamateurs disponibles sur toutes les bandes et tous les modes. Gagner la licence est plus difficile; il faut passer un examen approfondi de 50 questions. Titulaires de classe supplémentaires doivent également avoir passé tous les examens écrits de la classe de licence précédente.
NIVEAU 3: Licence de classe supplémentaire
Exigence de l'examen: 50 questions supplémentaires examen écrit (élément 4).
Privilèges de Licence: Tous les amateurs de bande privilèges.
Titulaires générales peuvent passer à la catégorie Extra en passant un 50-question
Examen à choix multiples. Pas de test de code Morse est nécessaire. En outre
à certaines des règles les plus obscures, le test couvre spécialisé
pratiques d'exploitation, de l'équipement de la théorie de l'électronique et de la radio de pointe
conception. Les personnes non autorisées doivent passer l'élément 2, 3 et Element
Élément 4 examens écrit de gagner une licence supplémentaire. L'examen des subventions FCC
élément 3 crédits aux particuliers qui détenaient auparavant certains anciens types de
licences. Trouver formes valables de l'examen des éléments de crédit .
Les bandes d'ondes décamétriques peuvent être terriblement entassés, en particulier dans le haut de la solaire
cycle. Une fois on gagne privilèges HF, on peut rapidement aspirer à plus d'espace.
La licence de classe supplémentaire est la réponse. Les titulaires de classe supplémentaires sont autorisés
pour fonctionner sur toutes les fréquences attribuées au service d'amateur.
ARRL Extra Manuel de licence
Tout ce qu'il faut pour passer votre examen de la catégorie Extra!
Passer le test de la catégorie Extra de 50 questions
Toutes les questions d'examen avec Corrigé, pour une utilisation jusqu'au 30 Juin, 2016
Logiciels fournis avec l'avis d'examen de CD-ROM ARRL
Des explications détaillées à toutes les questions, y compris les règles de la FCC
En savoir plus
Pourquoi devrais-je obtenir une licence?
Avant que vous pouvez obtenir sur l'air, vous avez besoin d'une licence et de connaître les règles d'opérer légalement. Licences américaines sont bon pour 10 ans avant renouvellement et toute personne peut détenir un sauf un représentant d'un gouvernement étranger.
Partage