Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

amateur radio nice

Photo de 14ww210

14ww210

Description :

http://www.ustream.tv/channel/14ww-210-france-radio-dx-intrenasional
14WW.210 NICE FRANCE mon LOCATOR JN33OQ
http://patrick06sstv.blogspot.com Livre d'or http://fr.netlog.com/m/profile/guestbook/nickname=vo600
14WW.210 amateur radio suis né en 1955 a marseille j'ai grandi la a marseille ma ville mon pays que j'aime [love] [love] [love] [lovmarseille ma ville
Marseille !"Marseille est la ville dans laquelle j'ai vu le jour et je quittée... mais... parfois j'y songe !!! Le non-respect des autres ainsi que la saleté permanente et la mentalité d'une certaine catégorie de la population, font que nous avons une mauvaise renommée. Quant à la circulation, il faudrait un policier à chaque coin de rue pour faire respecter la loi, idem pour les piétons ! Je pense qu'il est grand temps pour les gens "normaux" d'aller vivre dans un endroit plus civilisé !!! Ça devient invivable... déjà beaucoup de "vrais" marseillais ont commencé à fuir la ville !!!"Ce que j'aime à Marseille "J'aime Marseille pour tous ses monuments et son site de bord de mer, les anciens marseillais encore authentiques, son climat et son accent !"Ce que je n'aime pas à Marseille "Les "non marseillais" qui ne respectent pas leur ville
e] [wow]http://14ww210-patrick-nice-radio.blog4ever.com

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (21)

  • Écolo
  • Fans 100
  • Com' Addict
  • Supporter
  • Kiffé Koi !
  • Amis 50

» Suite

Son profil

Profil de 14ww210
14ww21067 ans
Nice (06)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by 14ww210

Signaler un abus

Infos

  • Création : 17/07/2009 à 11:07
  • Mise à jour : 08/08/2021 à 12:56
  • 143 355 visites
  • 281 visites ce mois
  • 3 380 articles
  • 805 commentaires
  • 52 amis
  • 55 favoris
  • 3 564 kiffs

Ecoute Skyrock en live

Pochette

Jouer Skyrock Les n°1 sont Rap & RnB

Skyrock.fm Ajouter

Ses archives (3 380)

  • moi qui est vus palma de jeux je suis né en 1955 de jeux olympique ce lui ce le plus magnifiques et j'aime le japon et les japonais et leur histoire et cuture
  • ce un  journée a marquer d'une pierre blanche pour le sport collectif France

  • Bonjour à toutes et tous Ce mois ci...
  • Voltbox

» Suite

Ses fans (109)

  • gentleman02500
  • l-amour-secret-59
  • virginie260
  • parolierstyle
  • AMAWEBFLIX
  • lidie245
  • DJ-Madio
  • K726XAA
  • sophie75000

» Suite

Sources (55)

  • 14LC01
  • 16hm
  • beber28
  • punyam
  • From-scratch
  • HilaryDuffWeb
  • 14ZK
  • guigui-25
  • 14RS268
  • dj-sako049

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (9 abonnés)

RSS

Retour au blog de 14ww210

Swl Radio Station

Swl Radio StationSwl Radio Station
 
HISTOIRE DE LA MARQUEAvant que Heathkit ne se spécialise dans l'électronique en kit, Bayard Edward Heath Heath avait fondé au début des années 1900, une société d'avions. En 1926, il a produit un avion en kit, le célèbre Heath "Parasol" qui a été un favori durant des années. Puis, M. Heath a été tué au cours d'un vol d'essai en 1931, marquant une fin tragique à une brillante carrière. Par le biais de la Seconde Guerre mondiale, la Société Heath est resté dans l'aviation et vendait des pièces de remplacement.

Peu après la Seconde Guerre mondiale, l'ambitieux ingénieur Anthony Howard qui avait acheté la société Heath en 1935, achète un grand stock de pièces électroniques au surplus de guerre et commercialise par correspondance un oscilloscope à bas prix.

A la suite du décès accidentel d'Anthony Howard en 1954, Daystrom,fait l'acquisition de Hetah. En 1962, Daystrom, Inc sera rachetée par Schlumberger Limited, un leader du développement des techniques électroniques pour l'exploration pétrolière.

Spécialisée dans la construction en kit, l'ére de la maison HEATHKIT a durée des années 40 jusqu'au milieu des années 80. Ce type de réalisation était l'activité préférée de beaucoup de fervents de l'électronique pour lesquels l'intérêt allait de la haute-fidélité jusqu'au au matériel radio-amateur.

Ces kits ont été lancés sur le marché de la vente par correspondance, avec des annonces paraissant dans des revues d'électronique populaire (CQ, QST aux USA et le Haut-Parleur ou Radio-Pratique en France).

Dans le milieu des années 60, HEATHKIT s'est lancée dans la vente au détail au travers de petits détaillants tout en changeant plusieurs fois de propriétaires  : Daystrom Incorporated, Schlumberger Limited, Veritechnology Electronics Corporation.

Plus tard, afin d'attirer d'autres clients, la firme HEATHKIT a augmentée son catalogue en incluant des kits d'orgues, d'ordinateurs, de télévision par satellite. Le désintérêt pour le kit et pour l'électronique a eu pour conséquence la fermeture de HEATHKIT au milieu des années 80.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter l'excellent site HEATHKIT VIRTUAL MUSEUM :
http://www.heathkit-museum.com/history.shtml

N.B. : En septembre 2008, les droits ont été racheté par un ancien de Heathkit : Don Peterson de la société "Data Professionnals". Cette entreprise propose à la vente des manuels et pièces d'origines Heathkit : http://www.d8apro.com/ RESSOURCES HEATHKIThttp://www.w6ze.org/Heathkit/Heathkit_Index.html
Le site de W6ZE qui propose des articles sur le matériel "Heathkit".

http://www.nostalgickitscentral.com/heath/heathkit.html
Nombreux schémas, manuels et articles de presse spécialisée sur la marque "Heathkit".

http://www.vintage-radio.info/heathkit/index.htm
"Heathkit schematic Diagram Archive" : le plein de schémas "Heathkit".

http://ww_heco.home.mindspring.com/heco_fix.html
"Heathkit Trouble Shooting Tips" : Indispensable pour le restaurateur de matériels "Heathkit".

http://www.ko4bb.com/manuals/index.php?dir=Heathkit
Le site de KO4BB contient de nombreux manuels "Heathkit".

http://tubularelectronics.com/?page_id=64
Le site "Tubular Electronic" propose lui aussi ue collection de manuels "Heathkit".

http://www.n4mw.com/gheathkit.htm
N4MW présente sur son site quelques pièces anciennes "Heathkit" mais aussi d'autres marques (EICO, AMECO, SWAN, ...). 
 
tous les modéle transceiver Heathkit - Recherche Google

tous les modéle transceiver Heathkit - Recherche Google

Recherche avancéeAccueil Google Images Aide Envoyer des commentaires

via : www.google.fr


 

SWLRADIOSTATION : Site de Jean-Pierre F0FFB & Jean-Claude F1GAA passionnés par les les matériels radioamateurs.

via : www.swlradiostation.org

 

​ 1 |
​
0
Commenter

#Posté le lundi 05 mai 2014 13:47

Modifié le mardi 06 mai 2014 03:05

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.207.157.152) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile